Marina Berts

Coach, formatrice et conseillère avec approche holistique

Prévention du burn-out

En tant que coach, je considère que le coaching est une excellente manière de prévenir le burn-out. Le coaching, c’est un peu comme ce qui se fait dans certaines parties de la Chine: une personne va chez son médecin régulièrement lorsqu’elle est en bonne santé dans le but de garder cet équilibre et de prévenir des maladies. C’est bien autre chose que de tomber malade et de devoir aller chez le médecin!

En effet, le fait de pouvoir prendre conscience des difficultés devant lesquelles vous êtes, de vous permettre un autre regard sur votre situation et de trouver vos propres solutions ne peut être que bénéfique. En plus, cela vous évitera probablement beaucoup d’angoisse, de mal-être et de gros problèmes de burn-out ou d’épuisement liés à votre vie quotidienne. 

Le coaching vous permet donc de prendre du recul, de vous sortir du cul-de-sac dans lequel vous vous trouvez peut-être et de poser un autre regard sur votre situation. Et surtout, vous libérez votre créativité et vos ressources personnelles pour aller de l’avant. 

N’attendez donc pas de tomber malade ou de vous retrouver en burn-out ! Contactez-moi pour une première séance de contact gratuite et sans engagement, et ensemble, nous ferons un bilan de ce qui vous gêne dans votre situation et de ce que vous souhaitez atteindre comme but.

A vous de jouer!

Jouez et trouvez des solutions!
Suivez-moi!
Scroll UpScroll Up