Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/clients/8206e30c2934a969f370db74d64ea20f/web/wp-content/plugins/mailpoet/vendor/cerdic/css-tidy/class.csstidy.php on line 891
Salon du Livre à Genève – Marina Berts

Marina Berts

Coach avec approche holistique, formatrice et conseillère

Salon du Livre à Genève

Du 25 au 29 avril 2018, je participais au Salon du Livre à Genève pour présenter le Creativity Coaching ou coaching en créativité ainsi que mon premier livre de la série Le Petit Hérissé. Merci à toutes les personnes qui m’ont rendu visite au stand G789! Vous avez également pu rencontrer mon mari, Jose Cao Novelle, qui présentait sa trilogie Monthortal (fantasy) et son drame psychologique ‘Feu Vert’ au même stand. Visitez son site web pour découvrir le monde fantastique de Monthortal en cliquant ici!

Pour ma part, j’ai tenté de présenter le coaching destiné aux personnes créatives ainsi que mon premier livre illustré ‘Je me sens différent’ de la série Le Petit Hérissé, malgré l’omniprésence de la scène suisse et la turbulences des écoliers genevois. Le Petit Hérissé est une introduction illustrée à la différence – c’est comment de se sentir différent, et quelles sont les situations dans lesquelles cette différence peut se manifester. Le personnage principal – Le Petit Hérissé (ou RIC) – évolue d’une situation à une autre, tantôt en se sentant ‘trop’ ou ‘pas assez’, tantôt en étant en décalage avec son entourage. Les illustrations sont simples mais expressives, remplies d’humour et de pensées profondes. Le livre est disponible sur Amazon.fr en français, et également bien sûr chez moi (copies dédicacées). Plusieurs autres Petits Hérissés sont déjà en cours, l’un qui s’intitulera probablement ‘Je suis différent.e: la maternité’ et l’autre ‘Je suis différent.e: le travail’. Prochainement, une traduction en suédois sera disponible sur Amazon, et peut-être même en anglais dès l’année prochaine.

Et l’année prochaine, est-ce que j’irai aussi au Salon du Livre? Franchement, je ne sais pas encore. De toute manière, un grand merci à toutes les personnes qui ont acheté mon livre et qui m’ont donné un feedback!

Si vous souhaitez plus d’information concernant la série Le Petit Hérissé, ou si vous êtes un éditeur intéressé par la publication de la série, n’hésitez pas de me contacter en cliquant ici. Je réponds volontiers à toutes vos questions.

Le Petit Hérissé
Suivez-moi!
Scroll UpScroll Up